Interview

Interview
 

Revenons sur les 2 dernières compétitions auxquelles tu as participé, et d’abord sur Lanzarote, qui s’est moyennement passé.

A Lanzarote, la compète était dure niveau vagues. J’étais dans la première série de la journée, dans la même  que Steven mon pote avec qui je voyage sur les WQS Europe !
Dès que la série a débuté, la marée a trop monté, donc plus de vagues !  J’ai pris une série mais elle était pas top. Et après ça, plus rien ! J’étais très frustré. Mais bon après, la semaine là-bas a été incroyable, avec des vagues de fou ! Du soleil et en short !

Tu as enchainé avec le Championnat de France dans des conditions météo très mauvaises. Raconte-nous.
Oui, les championnats de France ont été difficiles, avec des conditions très mauvaises, dur à passer au pic, dur à trouver les bonnes vagues ! Après, mon 1/4 de finale était encore plus complexe, avec des conditions affreuses ! Donc il me fallait juste un 2 points, que je n’ai pas trouvé…

Qu’est-ce qui t’a manqué ces dernières semaines, un manque de fraicheur physique ?
Non, juste du mal à trouver des bonnes planches dans des vagues de tous les jours ! Je suis un peu vert car il y avait des vagues, et tout le monde avait une chance d’aller en finale.

Quel est le programme des jours à venir ? Un peu de repos ou tu t’y remets direct ?
Pas de programme pour le moment, juste trouver des bons pics chez moi pour surfer. Et après, surement des trips avant que les compètes Europe ne reprennent.

Quels sont tes kiffs du moment, tes chansons du moment ?

Juste être avec mes amis, surfer, kiffer la life !!! Petite zik bien cool à écouter !

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>