Royal Barrique, « un super event ! »

Royal Barrique, « un super event ! »
 

Après une année 2010 blanche, faute de vagues, vendredi 18 novembre, le jour tant attendu (et presque inespéré) était arrivé : le retour du Royal Barrique ! Pour rappel, cette compétition ne se déroule que si de gros tubes déferlent sur les plages landaises. Chaque fin de semaine de la waiting period (qui court sur 3 mois), on croise donc les doigts pour que la météo s’offre au surf.

Vendredi, à 9h du matin, Rudy reçoit enfin le SMS qui donnera le coup d’envoi de l’édition 2011 du Royal Barrique. Direction le sud des Landes dans la plus grande précipitation !

Après 4 heures de compétition, dans une joute qui l’a opposé à une vingtaine de riders, Rudy Marechal livre sa réaction sur son Royal Barrique 2011 :

« C’était une super journée ! Je suis arrivé à 10h dans le sud des Landes, les vagues n’étaient pas terribles au début mais avec la marée descendante, les vagues sont devenues graves ! Je n’ai eu qu’un tube mais pas top top. J’espère que l’année prochaine les vagues seront au rendez-vous.

Je remercie Estim de m’avoir invité ! Royal Barrique, c’est un super event et c’est super cool de surfer avec toutes les Landes ! »

Qui sera donc sacré meilleur tuberider 2011 du Royal Barrique ? Réponse dans 2 à 3 semaines, le temps que le jury visionne les enregistrements et statue sur les performances de chaque surfer.

Crédit photo : Royalbarrique.com ©

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>